Dernière Minute
    Aucune actualité à afficher.

Tour des Pierres dorées en Beaujolais, Balad’Azergues… Départ et arrivée des sentiers de randonnées à Lozanne

Depuis 2012, le Tour des Pierres Dorées en Beaujolais a été labellisé GRP sentier de randonnée de pays par le comité Départemental de randonnées et la Fédération Française de Randonnées.
Ce circuit de 100 km présente un intérêt indéniable. Il démarre et se termine à Lozanne et traverse 27 communes du Beaujolais. Il peut se faire par tronçons ou en continu, avec des hébergements en chambre d'hôte. Le tracé propose une découverte des villages typiques classés avec un très riche patrimoine. Il est balisé et entretenu par des bénévoles. Le Point de départ se trouve au niveau de la passerelle, rive gauche où un panneau sera installé : il n'y a plus qu'à se laisser guider par le balisage jaune et rouge de la FFRandonnée.

Les adeptes de la randonnée peuvent également se laisser guider par la Balad'azergues, qui relie Lozanne, Chazay et Civrieux dans une promenade bucolique le long de notre rivière.

picto web 60En savoir plus ... 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris